A qui peut-on envoyer ses demandes de vol avec DroneKeeper ?
DroneKeeper, c’est la plateforme de gestion de missions drone pour les professionnels. Que vous soyez télépilote fraîchement diplômé, une TPE, PME ou encore un grand groupe, une offre correspondra à vos besoins.
Mais dans les fonctionnalités basiques de DroneKeeper, il y a le dépôt de demandes de vol directement aux autorités.
🔍 Petit zoom aujourd’hui sur les possibilités d’envois de demandes directes via DroneKeeper :
AlphaTango - Le ministère des armées.
Avec DroneKeeper, vous pouvez non seulement directement envoyer vos demandes de vols sur la plateforme AlphaTango, mais aussi importer et synchroniser vos drones depuis cette dernière ou encore votre identifiant.
Les SNA et CTR (proche des aéroports)
Avec la connexion de DroneKeeper à toutes les plateformes de dépôt de demandes, vous pouvez les déposer en un clic afin qu’elles parviennent directement à l’autorité concernée, civile ou militaire, sans passer par d’autres plateformes, ni créer d’autres comptes.
Les gestionnaires de zone ne disposant pas encore de plateforme
Avec DroneKeeper, vous avez directement accès aux données de contacts du gestionnaire de zone.
Une fois les informations de votre mission remplies (drone, date et lieu de l’opération, type d’opération), faites directement une génération de mail pré-rempli et envoyez la demande, le tour est joué !
Dans les futurs U-space :
En effet, Innov’ATM, société éditrice du logiciel DroneKeeper est à présent le seul candidat éligible à la certification U-space Service Provider.
Dans ce cadre, DroneKeeper sera prochainement la seule plateforme sur laquelle vous pourrez déposer vos plans de vols qui passent dans des U-space.